LE CLAN DES QUEBECOIS ET CIE* DE MK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES QUEBECOIS ET CIE* DE MK

Poutine, bon langage, ça c'est du québecois
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trollette chez vous

Aller en bas 
+4
melbac
Tidus
lilitweety
petitesouris
8 participants
AuteurMessage
succube
Invité




trollette chez vous Empty
MessageSujet: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:18

Hello les Québécois !

Je viens vous faire un ptit coucou chez vous !! ( et un spécial gros bisou à Jeje ! )

Tout ça pour dire que j'aimerai m'enregistrer pour venir flooder chez vous ( c'est ma passion Very Happy )

bises all !!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Grade:Chef Administrateur
Grade:Chef          Administrateur
petitesouris


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 41
Travail dans le clan : Chef du clan, gardienne de moutons et correctrice de français!
Emploi/Loisirs : Agente de secrétariat
Localisation : Dans son monde perso...
Date d'inscription : 27/05/2005

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:05

hello petitesuccube! knBleu2Sourire Oui j'me souviens, tu avais posté un message sur notre topic sur le forum de mk, mais ça m'est sorti de la tête! Trop de trucs à penser! sbBleu2Larmes2

Pas de prob! Je vais t'activer dès que j'ai une tite minute. Pas le temps tout de suite, j'ai un travail en retard à faire! Pis y m,en reste long à faire!!! knBleu2Ettone knBleu2Ettone knBleu2Ettone knBleu2Ettone knBleu2Ettone knBleu2Ettone knBleu2Ettone knBleu2Ettone knBleu2Ettone knBleu2Ettone knBleu2Ettone

À moins que Lindsay passe par là! sbBleu2ClinDOeuil

Bref, en attendant, bienvenue sur notre forum petite trollette! knBleu2Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lilitweety
Député
Député
lilitweety


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 37
Travail dans le clan : Député et diplomate
Localisation : Rimouski!!
Date d'inscription : 20/02/2007

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:59

bienvenue!!!!!!! knBleu2Sourire knBleu2Sourire knBleu2Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lilitweety
Tidus
Député
Député
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 39
Travail dans le clan : délégué au projet, diplomate, remonteur de topic
Emploi/Loisirs : Au chômage
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/11/2006

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:39

Kikou PtiteSuccube! C'est Jeje200 Razz! Je sais que c'est mêlant mais ici je suis Gl0s7!
Revenir en haut Aller en bas
http://gl0s7.skyrock.com
melbac
Initié
Initié
melbac


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Travail dans le clan : initié
Emploi/Loisirs : m'amuser
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2008

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:51

Bienvenue PtiteSuccube.
Revenir en haut Aller en bas
succube
Invité




trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:35

Han ! quel accueil trop gentil Very Happy
Dites moi je pourrai avoir de la poutine ? Non mais c'est juste que j'ai faim et comme j'ai toujours rêvé de ramener mes fesses au Québec je voulais goûter un plat typique !

Comment ? vous me l'envoyez par la poste ! Han! C'est trop a-do-ra-ble !!!

Je vous enverrai une tarte au maroilles bien de chez moi ( c'est français et en plus c'est une spécialité de ma région !)...
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Grade:Chef Administrateur
Grade:Chef          Administrateur
petitesouris


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 41
Travail dans le clan : Chef du clan, gardienne de moutons et correctrice de français!
Emploi/Loisirs : Agente de secrétariat
Localisation : Dans son monde perso...
Date d'inscription : 27/05/2005

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:58

pas de prob! Je t'enverrai un délectable poutine en échange d'une tarte aux maroilles! Miam! ça l'air bon!!! sbBleu2ClinDOeuil sbBleu2ClinDOeuil sbBleu2ClinDOeuil


Si c'était si simple... ça serait donc merveilleux! knBleu2Triste
Revenir en haut Aller en bas
ptitesuccube
Trolls



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:04

Hello amis de l'outre atlantique !

ptitesouris : le maroilles est un fromage très fort, fabriqué dans la ville de.... Maroilles dans le nord de la France. Garde-le une journée dans ton frigo et il l'embaumera entièrement ha ha ha ! Enfin, en moment il y a un film français qui tourne bien, c'est "bienvenue chez les chtis"; c'est une caricature de mon coin, c'est très drôle, mais tu risques de pas tout piger ( déjà que ceux qui sont pas de ma région ne pigent pas forcemment : on parle le patois de notre région : le chti...

Sinon, j'adore le sirop d'érables et je pense que je vais adorer la tarte aux bleuets.

Bref j'adore le Québec... il faut absolument que j'y aille !

Bizoox les québecois Smile
Revenir en haut Aller en bas
melbac
Initié
Initié
melbac


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Travail dans le clan : initié
Emploi/Loisirs : m'amuser
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2008

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 5:56

Si tu prépare un voyage au quebec, on y va ensemble. knBleu2Sourire

Au fet pour le film "bienvenu chez les chti", il est trop bien. Et pour comprendre ce patoi je crois que c'est juste une question d'abitude. Pas vrais. sbBleu2ClinDOeuil
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Grade:Chef Administrateur
Grade:Chef          Administrateur
petitesouris


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 41
Travail dans le clan : Chef du clan, gardienne de moutons et correctrice de français!
Emploi/Loisirs : Agente de secrétariat
Localisation : Dans son monde perso...
Date d'inscription : 27/05/2005

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:23

j'adore le fromage! Alors pas de prob pour la tarte! knBleu2Langue knBleu2Langue knBleu2Langue
Revenir en haut Aller en bas
fifdc
Ministre
Ministre
fifdc


Féminin
Nombre de messages : 3921
Age : 42
Travail dans le clan : Correspondante, MSR, Diplomate à temps partiel
Date d'inscription : 15/06/2005

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:05

un petit gaspésien??? lol

salut succube
bah moi j'ai été 5 ans dans le nord maintenant je travaille en belgique et bienvenue chez les chtis c'est exactement moi quand j'ai débarqué dans le nord heinnnnnnnnnnn
maintenant je uis chez les belges une fois

bon je passe pas souvent ici mais je vais bientot feter mon retour

i'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Grade:Chef Administrateur
Grade:Chef          Administrateur
petitesouris


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 41
Travail dans le clan : Chef du clan, gardienne de moutons et correctrice de français!
Emploi/Loisirs : Agente de secrétariat
Localisation : Dans son monde perso...
Date d'inscription : 27/05/2005

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:39

YOUPPI FIFDC EST DE RETOUR!!!!!!!!! trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283
Revenir en haut Aller en bas
xmariejox
Initié
Initié
xmariejox


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 36
Travail dans le clan : petite nouvelle
Date d'inscription : 22/11/2007

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:36

trollette chez vous 1280 coooooool:k20:
Revenir en haut Aller en bas
lilitweety
Député
Député
lilitweety


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 37
Travail dans le clan : Député et diplomate
Localisation : Rimouski!!
Date d'inscription : 20/02/2007

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:23

Youppi!!!!!!!!!!! ca va mettre encore plus de vie ici avec notre petite boule d'énergie!!!!!!!!!!!! trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283 trollette chez vous 1283
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lilitweety
fifdc
Ministre
Ministre
fifdc


Féminin
Nombre de messages : 3921
Age : 42
Travail dans le clan : Correspondante, MSR, Diplomate à temps partiel
Date d'inscription : 15/06/2005

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:30

lol
merci knBleu2Gene knBleu2Gene knBleu2Gene knBleu2Gene knBleu2Gene knBleu2Gene knBleu2Gene knBleu2Gene
knBleu2Amoureux knBleu2Amoureux knBleu2Amoureux knBleu2Amoureux knBleu2Amoureux knBleu2Amoureux knBleu2Amoureux knBleu2Amoureux knBleu2Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
KZanova971
Membre
Membre
KZanova971


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Emploi/Loisirs : psychologie,informatique,tuning
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2007

trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:52

wata
Revenir en haut Aller en bas
http://metisboy01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





trollette chez vous Empty
MessageSujet: Re: trollette chez vous   trollette chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trollette chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ha ! ha! ha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES QUEBECOIS ET CIE* DE MK :: Général :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser