LE CLAN DES QUEBECOIS ET CIE* DE MK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES QUEBECOIS ET CIE* DE MK

Poutine, bon langage, ça c'est du québecois
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ha ! ha! ha!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:58

Alors comme ca vous cherchez l'espion mistere ??? Ha ! HA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Député
Député
Jessy


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 32
Travail dans le clan : Dessinatrice, MSR
Emploi/Loisirs : Le dessin, Étudiante, Jobine dans une patisserie ^^
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/07/2005

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:00

bon ok c pas drole.. c moi qui a écrit ca.... ha ! ha! poisson d'Avril...... ok j'avais rien a faire.. knBleu2Langue
Revenir en haut Aller en bas
fifdc
Ministre
Ministre
fifdc


Féminin
Nombre de messages : 3921
Age : 42
Travail dans le clan : Correspondante, MSR, Diplomate à temps partiel
Date d'inscription : 15/06/2005

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:12

sacrée jessy
un véritable petit clown
j'ai tout de suite pensé à quelqu'un et ça m'a plus énervé que fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
L'espion
Invité




ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Le jeu ne fait que commencer   ha ! ha! ha! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:25

Dommage, j'aurais bien aimée qu'on soit deux à jouées ce petit jeu, car quand on est deux, sa va deux fois mieus et deux tête valen mieu qu'une seul.

Du moins, votre truc ne fonctionne pas très bien mes chers amis

[12:59:15] Bedoin : Qui est l'espions mystère
[12:59:42] Bedoin : Aujourd'hui à qui est l,espion mystère?
[13:17:16] Jessy : crotte je suis arrivée trop tard
[16:27:42] Jessy : Salut Bedoin ^^
[16:27:47] Bedoin : BOUH!!
[16:28:04] Bedoin : SA VA
[16:28:18] Jessy : ben oui pi toi?
[16:29:01] Bedoin : jen peux plus,. faut que je sache sé qui cette espion, sa tintrigue pas toi
[16:29:16] Jessy : oui
[16:29:37] Jessy : mais j'ai pour mon dire que tout ce qui fou c répondre a des sondages... pi ya rien de gros a espionner ici...
[16:29:58] Bedoin : mais jpas capable de comprendre, les gens qui reste sont tous des gens de confiance
[16:30:04] Bedoin : oui mais meme la, sé gossant
[16:30:39] Jessy : ouin c vraie...
[16:31:05] Bedoin : mais qui.... qui dentre nous serait le traitre? Sé genre un meurtre et mystere ou auoi
[16:31:36] Jessy : traison en répondant a des sondages
[16:32:35] Bedoin : peut-etre plus que sa, qui sait
[16:33:13] Jessy : mouais.. mais comme je dis.. ya rien a espionnée... on dit pas d'information sur nos comptes.. on connais meme pas les nom de nos moutons l'un l'autre
[16:33:26] Jessy : si ya un espion ici, il perd sont temps
[16:33:49] Bedoin : sé pas leffet de perdre son temps. sé juste plate sté
[16:34:17] Jessy : c sur que ya rien de l'fun la dedan
[16:34:33] Jessy : mais bon on a juste a l'ignore.. y va ben finir par se tanner..
[16:35:04] Jessy : mais j'ai remarquer que y'avais Alexis the BEst, cacacounette pi KAlina qui était venue la meme journée, mais qui n'ont rien poster
[16:35:28] Bedoin : ha ouin, sé peut-être eux
[16:35:50] Jessy : ou pourais faire un sondage piege Et voir si il va répondre, pi kan il va le faire, on va voir qui c connecter ste journée la
[16:36:22] Bedoin : pk pas, qui quon pourrait faire monter de grade genre sans que personne sans rende compte
[16:37:01] Jessy : pourquoi faire monter kkun de grade ?
[16:37:24] Bedoin : non, mais faire un faux sondage
[16:39:11] Bedoin : sur monter kk1 de grade
[16:40:12] Bedoin : allo?
[16:41:44] Jessy : ha oui oui
[16:41:51] Jessy : ouin pourquoi pas
[16:41:55] Bedoin : lol
[16:42:09] Jessy : ou ben juste un so ndage ben noraml avec une réponse ben nounoune genre
[16:42:59] Bedoin : sé pas assez sérieux je crois
[16:43:16] Bedoin : si tu remarques, il répon ou elle répond surtout dans les sondages importants
[16:43:24] Jessy : ouin c vraie
[16:43:42] Jessy : ouin... une ''fausse'' décision importante genre
[16:44:05] Bedoin : exact
[16:44:25] Jessy : fac on pourrait envoyer un message qui dirais qu'on fais ce sondage la a ceux qu'on est sur que c pas eux autre
[16:44:37] Bedoin : oui
[16:44:46] Bedoin : mais non, aussi bien laissé sa caché
[16:44:55] Jessy : ok.. tu envoie le message.... ou je le fais ?
[16:45:05] Jessy : ouin amsi les autre vont penser que c une vraie décision
[16:45:09] Jessy : mais **
[16:46:54] Jessy : en tk.. je vais répondre a quelque topic



Comment allez-vous faire pour toujours etre en éternelle présence mes deux choux?? Se sera difficile n'est-ce pas, je n'aurai qu'à attendre une heure tardive au pire, ou pourquoi ne pas attendre que tout le monde ait voté, puis que je dise enfin que j,ai voté oui, puisque vous ne savez pas quel est mon nom du forum. Ainsi-vous ne serez pas capable de savoir qui est-ce.

De plus, je trouve que vos horizons ont été rapetisser un peu vite, suis-je belle et bien dans cet liste ou ne le suis-je pas? Hummmm, difficile à répondre, que de plaisir à vous faire souffrir mes chers. Je suis contente de voir que le jeu démarre enfin, après tant de temps, vous vous avez enfin décidée à trouvée cet étranger sur votre forum, celui la meme qui ne fait que poster des conneries et répondre désastreusement à vo sondages qui, mafois, oulalala. Sans oublierles petits jeux de la section amusent, je ne sais quoi en dire.

Du moins, le jeu que j'ai commencée ai bocoup plu amusent, je suis content(e) de voir je ne suis plus seul(e) à jouer et de voir des copains jouer. qui sera vainqueur?

à bientot les choux, je vous surveille bien.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bedoin
Ministre
Ministre
Bedoin


Nombre de messages : 1313
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:19

T'es qui toé calvince??

Té genre kk1 qui passe sa vie a rien faire??
Revenir en haut Aller en bas
L'espion
Invité




ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Un jeu dangereux pour vous   ha ! ha! ha! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:34

Gouhahahahahah!!!!

Hé oui je sais, tu es celui qui sort de ses gons le plus vite, le premier a entrer dans le jeu chere Bedoin
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Grade:Chef Administrateur
Grade:Chef          Administrateur
petitesouris


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 41
Travail dans le clan : Chef du clan, gardienne de moutons et correctrice de français!
Emploi/Loisirs : Agente de secrétariat
Localisation : Dans son monde perso...
Date d'inscription : 27/05/2005

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:42

en tout cas, t'as du temps à perdre en mautadit! LOL!!! Faut tu être cave pour perdre sn temps sur notre forum! LOL!!! Elle est bien bonne! Razz Razz Razz Razz

PS: chu pas un chou moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'espion
Invité




ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: HJardin   ha ! ha! ha! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:26

Té pas un chou, une poire alors
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Grade:Chef Administrateur
Grade:Chef          Administrateur
petitesouris


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 41
Travail dans le clan : Chef du clan, gardienne de moutons et correctrice de français!
Emploi/Loisirs : Agente de secrétariat
Localisation : Dans son monde perso...
Date d'inscription : 27/05/2005

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:28

ah ben là!!! Evil or Very Mad les insultes j'le prends pas!!! knOrangeDiable
Revenir en haut Aller en bas
Bedoin
Ministre
Ministre
Bedoin


Nombre de messages : 1313
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 0:19

Lindsay, fait kekchose sé meme plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Député
Député
Jessy


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 32
Travail dans le clan : Dessinatrice, MSR
Emploi/Loisirs : Le dessin, Étudiante, Jobine dans une patisserie ^^
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/07/2005

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:04

lolllll !!!! Poua!!! Cé donc ben drole !!!! On se croirait genre ds décadence knBleu2Langue manque juste le petit ''Il ne vous reste qu'a choisir entre votre vie ou vous avez temps tenté de trouver un coupable, ou la mort. Choissisez bien'', Avec une tite voie démoniaques'' knBleu2Langue Hou hou j'ai peur les amis.. A vraie dire je me bidone... y fallais juste une tite joke niaiseuse pour qu'il se manifeste enfin knBleu2Langue Pi l'insulte avec les poires, c la premiere foie que j'entend cette insulte la! Come on on est pu en 3eme année. Pi faut tu avoir du temps à perdre pareil. Je sais pas ce que tu pensais faire avec tes réponses a sondage, mais c certainement pas nous causer des problemes. Au pire pasiente a l'heure du souper ya toujours kkun qui appelle pour faire répondres a des sondages. Pratique toi la ca va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'espion
Invité




ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:06

Ah! Ma chère Jessy, ton fin cerveau croit avoir compromis les plans que j'ai essayée de faire, mais, crois-moi, tu ne t'es pas même pas déplacer de la case départ de ce jeu.

N'as tu pas pensé comme moi ma chère enfant?

Au bout de quelques temps, on se lasse de jouer seule la comédie, mais une foie que quelques gens ont découvert une petite partie du secret, il est impossible de se débarraser de cette joie qui nous emplie. Il m'est impossible de me lasser, car je sais que dans vos têtes trottes une certaine incertitude sur cette personne que je suis, ou que je ne suis pas.

Jessy, jessy, les réponses aux sondages n'étaient pas là pour vous emcombrer, mais seulement pour vous faire découvrir qu'une personne souhaitait jouée.

De plus, vos secrets de moutons de m'intéresse pas beaucoup. Du moins, pas tant que sa, mais un peu quand meme.

Mon but, du moins ne vous sera pas dévoiler maintenant.
À Tantot les choux

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anou
Initié
Initié
Anou


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Travail dans le clan : En attente d'emploie!!
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 27/01/2007

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:51

Bien sachez , pour votre gouverne , madamel'espionne(sans vous offancez)que votre <<jeu>> me rends lasse et me laisse de glace si vous n'en voulez pas aux moutons démasquez-vous et laissez-nous en paix.

De plus si vous vous décidez enfin à faire tomber le masque enfantin sous lequel vous vous cachez le clan restera le même car moi j'ai pas vu de différence.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Député
Député
Jessy


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 32
Travail dans le clan : Dessinatrice, MSR
Emploi/Loisirs : Le dessin, Étudiante, Jobine dans une patisserie ^^
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/07/2005

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:55

c juste un crétin... porte y pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Bedoin
Ministre
Ministre
Bedoin


Nombre de messages : 1313
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:36

Au contraire, moi je peux pas m,empêcher de savoir c,est qui cette personne. Jessy, pense-y, c'est une personne qui esat ici depuis longtemps, car elle est peut-être député, voir meme ministre, et elle nous connait tous
Revenir en haut Aller en bas
Anou
Initié
Initié
Anou


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Travail dans le clan : En attente d'emploie!!
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 27/01/2007

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:24

Bien moi je ne peux m'enpêcher de croire que cette personne a beaucoup de temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Grade:Chef Administrateur
Grade:Chef          Administrateur
petitesouris


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 41
Travail dans le clan : Chef du clan, gardienne de moutons et correctrice de français!
Emploi/Loisirs : Agente de secrétariat
Localisation : Dans son monde perso...
Date d'inscription : 27/05/2005

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:55

No comments... LOL!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bedoin
Ministre
Ministre
Bedoin


Nombre de messages : 1313
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:37

On se revoit bientot l'espion, c'est jurer.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Grade:Chef Administrateur
Grade:Chef          Administrateur
petitesouris


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 41
Travail dans le clan : Chef du clan, gardienne de moutons et correctrice de français!
Emploi/Loisirs : Agente de secrétariat
Localisation : Dans son monde perso...
Date d'inscription : 27/05/2005

ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:30

topic à locker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha ! ha! ha! Empty
MessageSujet: Re: ha ! ha! ha!   ha ! ha! ha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ha ! ha! ha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES QUEBECOIS ET CIE* DE MK :: Général :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser